POLITIQUE DE RETOURS

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants:
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@happyhempandco.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@happyhempandco.com.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, contactez nous d'abord par le biais de l'application messenger sur la page principale du site, ou bien par email a l'adresse contact@happyhempandco.com

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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Ouvert 7j/7| 10h -22h30

Livraison  📍Retrait sur place

PROCESSUS DE COMMANDE

  1. Passez votre commande via notre site, par texto, WhatsApp ou par téléphone.
  2. Confirmez nous le moyen de paiement, pour l'espèce si vous avez l'appoint ou si vous avez besoin de monnaie.
  3. Vous recevrez par texto ou par mail une confirmation quand votre commande sera prête a être retiré. 
  4. Ci-dessous les points GPS pour récupérer votre commande ( ⚠️ Le point est différent suivant le jour et l'heure à laquelle vous récupérez votre commande )

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos options de Retrait et de Livraison.

💵 💳 Règlement en espèces et par carte bancaire via le site ou sur place

🏫 Pas de boutique physique, nous sommes un shop 100% en ligne. Mais des personnes bien physiques et très Humaines pour vous servir 😌 

RETRAIT EN SEMAINE

🏁 Positionnez-vous à l'entrée de l'Avenue de la Montagnette, juste après le rond-point.

Lundi - Vendredi : 10h00 - 18h30
Samedi : 11h00 - 18h00

📍 Waze :  https://waze.com/ul/hspdq6zbzm

Point Map

RETRAIT SOIR & WEEK-END

🏁 Positionnez-vous au niveau du renfoncement à gauche, au niveau du bâtiment "Euromat".

Lundi - Vendredi : 18h30 - 22h30
Samedi : 18h00 - 22h30

Dimanche : 11h00 - 22h30

📍Point Waze: https://waze.com/ul/hspdq6wpxb

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LES OPTIONS DE LIVRAISONS

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Du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30

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Du Lundi au Samedi : 10h à 19h30

(30km autour de Villeneuve-lès-Béziers)

Prix de la livraison calculé au nombre de kilomètres (au moment de la finalisation de votre commande sur le site) 

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Week-end et jours fériés : 11h à 22h30

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